IT TheStore 4 - шаблон joomla Joomla
  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer

Categories

Partager

Le Cœur en morceaux. De la perte de l'autre à la reconstruction de soi, Stevens Virginie

PDFPrintEmail
Sales price: $20,00
Price with discount: $20,00
Sales price without tax: $20,00
Rating: Not Rated Yet

Description

 

Les pertes et les deuils qui leur font suite font partie de notre quotidien, qu’il s’agisse de la disparition d’un être cher, d’un licenciement ou de la fin d’une histoire d’amour. Nous devrions donc être à même de leur faire face et de retrouver la sérénité naturellement. Or il n’en est rien.
La perte, le deuil et son lot de souffrances nous brisent le coeur en morceaux. Une incommensurable solitude nous envahit, souvent accompagnée d’une incompréhension de ce qui nous arrive et d’un puissant sentiment d’injustice. Les questions restent souvent sans réponse mais la douleur, elle, ne s’estompe pas.
Cet ouvrage se veut source d’apaisement pour toutes et tous, démunis dans la difficile traversée de leur processus de deuil. Démystifiant ce dernier, il apporte un éclairage sur les étapes vécues après chaque perte. Il aborde les deuils d’hier et d’aujourd’hui ainsi que ceux liés au suicide et à la mort périnatale, puis les deuils non reconnus, de la perte d’emploi à la rupture amoureuse. À travers ce livre enrichi de témoignages et d’exercices pratiques accessibles à chacun, Virginie Stevens offre ici un véritable outil de reconstruction qui accompagnera l’endeuillé tout au long de son voyage vers une sérénité du coeur enfin retrouvée.

Reviews

There are yet no reviews for this product.

Adresse:

Bukavu: 276, Avenue P.E. Lumumba
Bukavu, Sud-Kivu
République Démcratique du Congo
(243) 998 66 03 33
    (+243) 813 17 75 59
Email:This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Kinshasa:
51a, Boulevard du 30 Juin, Kinshasa-Gombe
Tél: (+243) 974 4081025 ou
20, Avenue Haut Congo, en face des titres fonciers
Tél: (+243) 998 612146
Kinshasa, R.D. Congo

Nous acceptons: